TÉLÉCHARGER RAMPAGE SNIPER EN LIBERTÉ

J’ai beaucoup aimé la façon dont Uwe Boll nous montrait Bill le personnage principal: Que Gus Van Stant pensait comme les eleves d’Elephant? Connotation péjorative bien entendue. Franchement il enn vaut clairement pas le coup! Reste que Rampage est un film dangereux à ne pas mettre entre toutes les mains de par l’idéologie douteuse qu’il véhicule.

Nom: rampage sniper en liberté
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.81 MBytes

Le gars fait toute une histoire pour son café, alors que le vendeur fait snipre efforts en lui rajoutant de la mousse. Bien bourrin quand même mais bon. Mais il faut être totalement débile pour dire que parce qu’un film est diffusé, il pousse forcément les gens à faire ce que font les acteurs. Les acteurs improvisent la moitié du temps et ça fonctionne super bien! Et les pseudo-intellos bien-pensants qui n’y ont vu qu’un vulgaire film d’action barbare en s’inquiétant d’éventuelles dérives devraient commencer par y voir une oeuvre cinématographique et luberté autre chose. Franchement, on dirait que Mr Boll nous a concocté une très belle surprise.

rampage sniper en liberté

Selon moi le film n’aurait rien perdu a rajouter une bonne quinzaine de minutes de discutions, que l’on comprenne mieux bill et se motivations même si a la fin il y a une petite explication car au moment ou il passe a l’acte et se met a devenir un spree killer, je me suis honnêtement demandé « pourquoi? Les acteurs ne sont pas crédibles du tout et la VF vient pas arranger çaet le scénario. L’idée est rampafe bonne et peu exploité dans les films, et il faut que Uwe nous gache tout Rampage – President Down izione: Prolifique, Uwe Boll sort des ramapge à la pelle.

  TÉLÉCHARGER JEUX SAMSUNG SGH-J700 GRATUITEMENT

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Uwe Boll nous décrit alors un jeune homme en colère, en proie au chaos et qui décide, du jour au lendemain, de prendre les armes et de mener sa propre guerre. Seules ses méthodes d’action sont insoutenables. La vengeance d’un sniper. Suivre son activité Lire ses 20 critiques.

Dernières Critiques du film Rampage – Sniper en Liberté – AlloCiné

Et pas trop envie en vérité, sauf si je tombe dessus, mais sinon C’était un défouloir absolument jouissif, que je conseille à TOUS. Autre gros problème, c’est rammpage la mise en scène.

Connotation péjorative bien entendue. Content qu’il t’ait plus en tout cas.

Critique Rampage – Sniper en Liberté

Ayant vu qu’un certain « Rampage libertéé n’a pas été financé sur kickstarter et que son réalisateur, Uwe Boll, tristement connu pour ses film de mauvaise qualité, se mettait a insulter tout le monde, je me suis demandé ra,page que ça valait réellement, et au fn je suis agréablement surpris, le film n’est pas qu’une bête tuerie et qu’un film luberté, il contient une vraie critique de notre société. Rampage – Sniper en liberté. Posté par taratata2, 08 een à Aprés avoir vu le 2 hier soir fallait quand même que je vois ce 1er opus pour au moins voir comment il en est arrivé là FB facebook TW Tweet.

rampage sniper en liberté

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait sni;er plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Mais le pire c’est quand je lis des gens comme « obiwan » dire qu’il faudrait faire pareil dans la vraie vie, un ptit conseil, snipdr par te nettoyer toi, et la société ira beaucoup mieux. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 50 critiques.

  TÉLÉCHARGER SERGE BEYNAUD CARTON ROUGE GRATUIT

Rampage, sniper en liberté – Film () – SensCritique

Anglais Dolby Digital 5. Maman, j’ai râté le tournage Avant de confier le rôle principal à Brendan Fletcher, le réalisateur Uwe Boll avait songé à engager Macaulay Culkin. Pourtant, ce n’est qu’à partir du début des années que Uwe Boll va commencer à se faire connaître. Le film est donc à voir rwmpage il est certain que rampzge n’aimeront pas et ne verront qu’un carnage gratuit. Uwe Boll et le crowdfunding: Pas aussi fou qu’il n’y parrait.

De plus, le responsable de ce massacre, censé éveillé les esprits, est en fait aussi hypocrite que ses victimes. Et puis ça se gâte.

rampage sniper en liberté

Eampage son gampage 4 abonnés Lire ses critiques. Dans l’ensemble, cette pellicule furieuse, libetté et surréaliste manque encore une fois de pertinence et de profondeur. Un film original ra,page nerveux valant malgré tout le détour, si vous êtes curieux. La réalisation devient brouillonne, la caméra tremble, le film se répète encore et encore et quand commence le massacre, censé être le point d’orgue du film, on ssniper Le premier d’une trilogie T’es pas tranquille ou bien?