TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IOS

Description Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape. Elle facilite également la compréhension des différentes étapes de la résolution. Elles sont également disponibles gratuitement. Les fonctionnalités proposées par cette application ont ravi ses nombreux utilisateurs. Mise à jour Ce mois-ci. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK , vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse. Si vous avez besoin d’un coup de main avec les maths, téléchargez PhotoMath gratuitement sur votre smartphone.

Nom: photomath ios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.69 MBytes

Tout le monde peut apprendre à résoudre des équations, une app très didactique. Mise à jour Ce mois-ci. Compatibilité Nécessite iOS Photomath a obtenu la note de 4,7 sur 5 sur le Google Play Store. Laissez votre avis pour le logiciel PhotoMath iOS Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants. We bring updates regularly to make math learning and problem solving even easier for you! Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

Cette application dispose d’un puissant moteur de reconnaissance uos qui permet de comprendre les équations capturées avec l’appareil photo de votre iPhone pour les résoudre. Consultez notre Politique de Confidentialité.

  TÉLÉCHARGER WANA BIN IDIK MP3

Lorsque sa technologie de reconnaissance de texte fonctionne, photomah est tout simplement géniale: Attention tout de même: Elles sont également disponibles gratuitement. Téléchargez votre version du logiciel Fichier Compatibilité.

PhotoMath iPhone

Article précédent Les 6 produits les plus chers jamais vendus par Apple Article suivant Wonderboom, le must des enceintes portables. SnapCalc – Aide aux devoirs. Voir tous les résultats X. All the new features will be introduced inside the app.

PhotoMath, l’application iPhone et iPad votre atout pour les maths

Toutes les nouvelles fonctionnalités principales seront présentées dans l’application. Varie selon les appareils.

Le photomaty dispose d’une interface simple et intuitive En plus de vous montrer le résultat, l’application explique aussi les étapes intermédiaires. PhotoMath capture les formules avec l’appareil de votre iPhone Votez 1 iow 3 4 5 6 7 8 9 Ne partez pas sans votre photoath Lancée en par MicroBlink, une start-up anglo-croate, PhotoMath est une application qui résout instantanément une équation mathématique photographiée par votre iPhone ou votre iPad.

Uos vous êtes en train d’apprendre à faire des équationsPhotoMath vous donne la solution.

photomath ios

Compatibilité Nécessite iOS Avec PhotoMath les étudiants peuvent vérifier leurs résultats en algèbre au uos et à l’université. Ainsi, vous pouvez saisir les données du problème phootmath le programme se chargera iow le résoudre pour phottomath Si vous souhaitiez en bénéficier pour un mois, il faut compter photmath. Avis utilisateurs sur PhotoMath Avis.

Une aide aux devoirs intéressante, mais ce n’est qu’une solution d’appoint. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APKvous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse. Des solutions expliquées pas à pas pour vos problèmes photomatth maths. Pas d’avis Soyez le premier à déposer un commentaire. Quelques mois après avoir annoncé la fin de sa version gratuite, les concepteurs du logiciel VPN Cyberghost présentent Téléchargez votre version du logiciel.

  TÉLÉCHARGER CHANSON TSNAPILI GRATUIT

Télécharger PhotoMath iOS

Les moins Echoue parfois à reconnaître les chiffres Ne fonctionne pas avec les équations écrites à la main. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

photomath ios

Dernière révision Ce mois-ci. Lire la description complète.

Télécharger Photomath pour iPhone / iPad sur l’App Store (Education)

Apple Support Apple Support, l’assistance qui saura vous guider! Je la recommande vivement, quel que iks le niveau en mathématique, elle doit faire partie des indispensables à avoir. PhotoMath, votre atout pour les maths Lancée en par MicroBlink, une start-up anglo-croate, PhotoMath est une application qui résout instantanément une équation mathématique photographiée par votre iPhone ou votre iPad.

photomath ios